B.I.G : Newsletter de la semaine

This post is also available in: English (Anglais)

Peur d’avoir loupé quelque chose dans l’actualité de B.I.G cette semaine ? Voici un résumé de ce qui s’est déroulé.

B.I.G

B.I.G est un groupe de la GH entertainment composé de 6 membres, ayant débuté en 2014 avec le titre « Hello ». Le leader JIHOON est actuellement en train d’effectuer son service militaire.
B.I.G depuis 2019 a su se démarquer grâce à leurs nombreuses reprises de chansons arabes, leur dernier comeback « Illusion » a d’ailleurs eu deux versions différentes, la première est en coréen, la seconde en arabe. Aussi, plutôt dans l’année les membres du groupe, GUNMIN et HEEDO, ont participé à l’émission japonaise-coréen G-EGG, le résultat pour savoir s’ils feront partis du groupe final sera révélé le 29 août prochain.

Lundi 17 Août

Le maknae du groupe JINSEOK a posté un message destiné aux BIGINNING (nom des fans de B.I.G) sur le fancafe officiel de B.I.G. Dedans, il s’exprimait sur la chaleur qu’il faisait et espérait que l’été se termine bientôt.

Mardi 18 Août

JINSEOK a posté des photos sur son compte Instagram personnel.

View this post on Instagram

✌🏻

A post shared by 진석 Jin Seok (@big_jinseok) on

Mercredi 19 Août

BENJI a publié de nombreuses photos sur son compte Instagram.

La même journée JINSEOK a publié une vidéo sur son compte TIKTOK.

@jinseok_98

🙊🙊#이모지챌린지 #비아이지 #진석 #jinseok #틱톡 #추천 #듀엣

♬ You Know I’ll Go Get (remix) – Kênh 69 +

Jeudi 20 Août

Cette semaine l’épisode hebdomadaire « Song for the kids » n’a pas été posté et l’équipe de production s’en est excusé, néanmoins BENJI et SOLBI sont quand même apparut sur la chaîne Youtube TIKITAKA dans une vidéo où ils expliquaient plus en détail la façon dont ils composaient les chansons lors de l’émission. 

JINSEOK a aussi publié sur son Instagram des photos, il a simultanément publié des stories Instagram dans lesquelles les fans peuvent l’entendre s’entraîner au chant. JINSEOK a enregistré ces vidéos, il est donc possible de les visionner n’importe quand ici. 

View this post on Instagram

🤵🏻

A post shared by 진석 Jin Seok (@big_jinseok) on

Vendredi 21 Août

BENJI s’est produit au Seoul Drum Festival aux côtés de MINJAE et de son groupe. Pour rappel, les deux garçons s’étaient déjà produits ensemble durant l’émission SUPERBAND, les 2 garçons faisaient parti du groupe MONÉ et étaient allé jusqu’en final. Le festival est disponible en replay sur la chaîne Youtube du Seoul Drum Festiuval. 

BENJI, suite au festival, a mis à jour son compte Instagram, publiant des photos de lui et des membres du groupe avec lesquelles il a joué.

Journaliste : Chris
Source : SEOUL DRUM FESTIVAL SNS, B.I.G SNS

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire