DREAMCATCHER
Le nouveau monde de DREAMCATCHER a volé le cœur des Insomnia.

DREAMCATCHER, le week-end dernier, était présent au « Show! Music core ». Le groupe est apparu sur « Music Core » et « Inkigayo » de SBS consécutivement, donnant la prestation pour la chanson titre « Boca« , issue de son cinquième mini-album « DYSTOPIA: LOSE MYSELF. »
Alors que les activités de retour de DREAMCATCHER se poursuivent, les fans y accordent plus d’attention. En particulier, DREAMCATCHER a également dominé la scène, montrant sa performance live stable ainsi que sa performance de danse spectaculaire.
Les analystes disent que la raison pour laquelle DREAMCATCHER attire l’attention est à cause de son message avec une musique différenciée. DREAMCATCHER offre une joie particulière à travers le son rock métal sur le rythme moombathon, ainsi que des paroles contenant une note pour les commentateurs malveillant.
DREAMCATCHER intensifie ses activités de retour en publiant divers contenus et en apparaissant sur des programmes musicaux au cours du week-end, en particulier à travers des événements d’appels vidéo.
L’amour pour DREAMCATCHER des «Insomnia» est indispensable. Dans le cas du vidéoclip de la nouvelle chanson de DREAMCATCHER « Boca« , il a dépassé les 4 millions de vues en seulement 24 heures après sa sortie et atteint désormais 20 millions de vues.
Dreamcatcher Company a déclaré: « Nous voudrions remercier les « Insomnia » dans le monde entier pour son amour débordant pour DREAMCATCHER. Nous ferons de notre mieux pour créer des souvenirs plus significatifs avec vous à l’avenir.«
Journaliste : Shawn
Source : Dreamcatcher Company