WONHO : Estival et sexy

This post is also available in: English (Anglais)

Le chanteur WONHO a publié sa première photo conceptuelle au charme chic.

WONHO

Highline Entertainment a publié les premières photos conceptuelles du premier album solo de WONHO « Love Synonym #1: Right for Me« , qui sortira le 4 septembre sur ses SNS officiels l’après-midi du 23 août.

Dans les teasers photos publiés, WONHO s’est transformée avec une coiffure blonde et a montré un charisme inattendu avec un regard profond. En particulier, il dégage une aura étrange avec sa chemise ouverte, ajoutant du sex-appeal à sa sensualité luxueuse, attirant immédiatement l’attention des téléspectateurs.

La chanson titre « Open mind » est une chanson pop électro avec une atmosphère rythmique et onirique, et sortira en deux versions, coréenne et anglaise, pour communiquer avec les fans nationaux et étrangers qui attendaient ce retour.

WONHO, qui a reçu des réponses enthousiastes de fans du monde entier pour sa chanson pré-sortie « Losing you« , publiera des photos conceptuelles colorées séquentiellement pendant quatre jours à partir du 23 août pour stimuler l’ambiance de son retour.

WONHO

WONHO sortira son premier album solo officiel « Love Synonym #1: Right for me » le 4 septembre.

Journaliste : Shawn
Source : Highline Entertainment

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire