WONHO : Du sexy plus mature

This post is also available in: English (Anglais)

Le chanteur WONHO, qui fera ses débuts en tant qu’artiste solo, a dévoilé sa deuxième série de photos conceptuelles.

WONHO

À 20 heures, le 24 août, l’agence Higline Entertainment a publié la deuxième série photos conceptuelles pour le premier album de WONHO « Love Synonym #1: Right for me » sur ses SNS officiels et a rencontré des fans du monde entier.

WONHO porte parfaitement le costume blanc sur fond de mer bleue et montre ses visuels inégalés, tandis qu’une autre photo conceptuelle le montre tenant un t-shirt sans manches, attirant l’admiration des téléspectateurs en montrant ses abdos solides.

WONHO, qui a reçu des réponses enthousiastes de fans du monde entier pour sa première série de photos publiée plus tôt, signale une transformation visuelle élégante grâce à cette duexième série publiée, soulevant des questions parmi les auditeurs nationaux et étrangers sur son premier album qui sortira le 4 septembre.

La chanson titre « Open mind » est une chanson pop électronique avec une atmosphère rythmique et onirique, et sortira en deux versions, coréenne et anglaise, pour communiquer avec les fans nationaux et étrangers qui attendaient le retour.

WONHO

Pendant ce temps, WONHO sortira son premier album solo officiel « Love Synonym # 1: Right for Me » le 4 septembre.

Journaliste : Shawn
Source : Highiline Entertainment

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire