mardi, octobre 3, 2023
K-Pop

OH MY GIRL : YOOA perdu en forêt

YOOA des OH MY GIRL a annoncé son premier voyage en tant qu’artiste solo féminine avec son aura inégalée.

Ce 28 août, son agence WM Entertainment a posté une vidéo de la bande-annonce d’ouverture du premier mini-album de YOOA « BON VOYAGE » sur ses SNS officiels.

Dans la vidéo publiée, YOOA atteint accidentellement une forêt à cause d’un épais brouillard tout en conduisant une voiture de sport. Quand un loup géant apparait devant la jeune femme qui est sorti de la voiture, YOOA, qui était distraite, a jeté un regard mystérieux comme si elle avait réveillé quelque chose, annonçant le prélude d’une nouvelle ambiance.

Le jeune visuel, la couleur rousse de ses cheveux et les tâches de rousseur transmettent la belle énergie unique tel un nourrisson au débuts de sa vie. En outre, l’aura mystérieuse, qui se dégage de l’identité unique de YOOA, crée une atmosphère de rêve et ajoute au sentiment d’immersion dans la vidéo.

La beauté visuelle écrasante et le développement rapide, comme si vous regardiez une bande-annonce pour un film fantastique, nous font espérer la création d’un album solo unique et intense.

Auparavant, YOOA avait été mise en lumière pour ses compétences vocales et d’interprétation inégalées. À travers son premier album solo, elle devrait montrer sa voix forte et charmante et son excellente gestion de ce nouveau concept.

Le premier mini-album de YOOA « BON VOYAGE » sortira sur divers sites de musique à 18 heures le 7 septembre.

Journaliste : Shawn
Source : WM Entertainment

Laisser un commentaire

Share via
Copy link
Powered by Social Snap
%d blogueurs aiment cette page :