PARK SEO JIN : Ses fans proches des sinistrés
Le fan club du chanteur PARK SEO JIN a su faire preuve de générosité pour aider Sujaemin.

Le fan club de PARK SEO JIN, 닻별, a fait don de 54,563 millions de wons à la Hope Bridge National Disaster Relief Association le 24 du mois dernier pour les victimes des récentes pluies torrentielles.
Plus tôt en mars, PARK SEO JIN et 닻별 ont fait don de 30 millions de won pour les dommages causés par le covid-19 par le biais du Community Chest of Korea’s Love Fruit, pratiquant de bonnes actions significatives.
En outre, la société a fait divers dons tels que l’aide aux enfants sous-alimentés, la livraison de riz aux défavorisés et la collecte de dons, et a continué à prendre l’initiative de créer une culture de don et de fan clubs sains, répandant sa bonne influence.
PARK SEO JIN, qui déteint le plus grand nombre de membres dans son fan club parmi les chanteurs de trot, avec ses talents de chanteurs exceptionnels et sa maitrise de divers genres, est récemment apparue sur « Immortal songs » de KBS2 et a remporté le titre final avec son déchirant « 막걸리 한잔 » et poursuivra ses activités dans divers spectacles.
Journaliste : Shawn
Source : Tajo Entertainment