APINK : KIM NAMJOO nous dévoile un aperçu de la chorégraphie de « Bird »

This post is also available in: English (Anglais)

KIM NAMJOO des APINK révèle un aperçu de la chorégraphie de « Bird » créée par Lia Kim de 1MILLION Dance Studio.

L’agence PlayM Entertainment a publié un aperçu de la chorégraphie de la chanson solo de KIM NAMJOO « Bird » sur les SNS officiels d’APINK et sur le fancafé à minuit le 3 septembre, attirant l’attention des fans.

La vidéo de 17 secondes nous donne un aperçu d’une mélodie addictive, ajoutant un contraste entre le rouge et le noir avec la beauté visuelle et sensuelle de KIM NAMJOO.

KIM NAMJOO a immédiatement attiré l’attention en exécutant parfaitement la chorégraphie qui représente les « ailes » de l’oiseau avec des compétences et des mouvements de danse extraordinaires. KIM NAMJOO a reçu des réponses positives pour montrer sa puissance en tant que « Solo Queen » et son charisme explosif.

APINK – KIM NAMJOO

La première chanson solo de KIM NAMJOO « Bird » a été chorégraphiée par Lia Kim, chorégraphe en chef de l’équipe de performance de « One Million Dance Studio », écrite par Soyeon de (G)I-DLE et composé par Big Sancho, un grand compositeur. Avec la participation de ces trois personnes, nous pouvons nous attendre à un grand changement de concept de la part de KIM NAMJOO.

Le premier single album de KIM NAMJOO « Bird » représente une personne qui est déterminé à montrer ses ailes. La chanson titre du même nom que l’album « Bird » est une chanson de genre trap, avec des éléments orientaux qui y sont ajoutés, et un message autobiographique sur le fait de voler sans hésitation pour tout ce que vous aimez et rêvez.

Le single album de KIM NAMJOO « Bird » sortira sur différents sites musicaux à 18h le 7 septembre.

Journaliste : Emma
Source : PlayM Entertainment

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire