BECZ : Le virus entraine leur séparation
Le jeune groupe BECZ, est le deuxième groupe d’idoles à souffrir de la pandémie et à devoir cesser ses activités.
En effet l’agence H&H Entertainment, à publier un post sur son Instagram officiel pour annonce que l’agence ne s’en sort plus financièrement et que donc elle ne peut subvenir à la vie du groupe et de ses membres. Avec regret H&H Entertainment annonce que le groupe se sépare et que chaque membre pourra trouver le chemin qu’il mérite.
https://www.instagram.com/p/CE7y3oOhshV/
« Bonjour, nous sommes H&H Entertainment. Ceci est un avis officiel et une notification relative à BECZ. Notre société est une société de gestion qui a signé un contrat d’exclusivité avec les membres. Tout en nous préparant à diverses activités en coopération les uns avec les autres, nous avons décidé de prendre une décision après de nombreuses réunions, prenant en compte que tous les horaires ont été perturbés en raison de l’influence du Covid-19.
Le contenu est le suivant:
À compter du 2 septembre 2020, nous mettrons fin à tous les contrats d’exclusivité et de gestion en accord avec la société et ses membres.
Vous nous avez beaucoup encouragés et soutenus. C’est triste de penser aux fans qui seront surpris et tristes de cette décision, mais s’est décidé, après une communication suffisante entre l’entreprise et les membres. Veuillez nous encourager jusqu’à la fin.
À l’avenir, H&H entertainment soutiendra H, KIRI, YOU et ALEK.
Merci beaucoup à vous.«
Le groupe BECZ à fait ses débuts en mars 2020 avec le titre « In to you« . Suite à la pandémie, les agences doivent faire face au manque d’activité qui est la seule rentrée d’argent afin de faire vivre l’agence et le groupe. Sans celles-ci le groupe et l’agence ne peuvent subsister.
Journaliste : Shawn
Source: H&H Entertainment