WAYV : A leur tour d’avoir une émission de télé-réalité
La sous-unité chinoise créée par SM ENTERTAINMENT et LABEL V a tourné de nouveaux épisodes pour une toute nouvelle série de télé-réalité avec les sept membres.

Après leur retour avec la version anglaise de leur chanson « Bad alive » et la sortie de leur dernier album « AWAKEN THE WORLD » , WAYV sera de retour ce mois-ci avec une nouvelle émission de variété intitulée « WayVision ».
Les membres devront se transformer en reporters à travers les épisodes afin de réaliser le meilleur contenu possible, et pour cela, ils devront voyager à Gangwondo (province de Corée du Sud).
Il a été annoncé que durant l’émission, les différents charmes et différents côtés des membres seront affichés afin que les activités qu’ils réaliseront dans l’émission soient le plus amusantes possibles. Ils voyageront tout autant en pleine nature que dans des lieux plus luxueux.
Le groupe a passera un total de trois jours de voyage dans la province pour l’émission, et cette dernière débutera le 21 septembre prochain. Les épisodes débuteront donc à cette date et seront diffusés tous les lundi et mardi sur l’application Sneez ainsi que sur l’application TrueID en Thaïlande.
Pour rappel, le groupe a été formé avec des membres de NCT (TEN, KUN, WINWIN et LUCAS) et avec trois nouveaux membres introduit par la suite en tant que SM ROOKIES (YANGYANG, HENDERY et XIAOJUN). Il a fait ses débuts officiels en 2019 avec un premier album : « TAKE OFF ».
Journaliste : Kimi2171
Source : SNS Sneez