KNK : Le retour du groupe de géants

This post is also available in: English (Anglais)

KNK a sorti sa nouvelle chanson «Ride».

KNK a sorti son troisième mini-album « KNK Airlines » à 18 heures le 17 septembre, y compris sa chanson titre « Ride« .

KNK a sorti son nouvel album «KNK Airlines» après un an et deux mois. C’est un moment où voyager n’est pas facile en raison d’un nouveau type d’infection avec le coronavirus, et le message est que nous devrions sortir de notre quotidien ennuyeux et voyager avec KNK.

KNK présente aux fans une tournée musicale dynamique avec sa nouvelle chanson «Ride», qui sera appelée «la plus grande de tous les temps». « Ride » est un titre dance pop avec un concept aux sonorités de synthé rafraîchissant et une ligne de basse unique, combinant les sons vocaux uniques des cinq membres. Les paroles, qui s’expriment avec un rythme rapide, la mélodie émouvante et le cœur brûlant qui a fait vibrer le temps du monde ennuyeux, laissent une forte impression.

KNK, qui a montré son charisme sobre avec son précédent MV « Sunset« , est doté d’une sensualité plus profonde avec « Ride« . La performance, qui incarne l’individualité des membres avec de grands mouvements, délivre cinq énergies plus puissantes au charme masculin. La performance est si élevée que les membres disent: «C’est la meilleure difficulté de danse à ce jour».

L’uniforme, pour le concept d’équipage, est également parfaitement assorti au titre «KNK Airlines». Le clip, qui comprend le confortable espace «off» où les membres devenus agents de bord profitent de la musique avec «Ride», le repos et la piste, un espace «on» qui respire la passion, satisfait parfaitement la soif des membres qui ont attendu ce retour de KNK depuis plus d’un an.

KNK commencera ses activités de promotion ce 17 septembre, en commençant par le « M Countdown » de Mnet.

Journaliste : Shawn
Source : SNS KNK

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire