ENHYPEN : Le groupe qui doit diriger la nouvelle génération

This post is also available in: English (Anglais)

Les sept derniers membres survivants de « I-LAND » de Mnet sélectionnés par les fans du monde entier feront leurs débuts cette année avec le nom de groupe « ENHYPEN« .

Dans le dernier épisode de « I-LAND« , diffusé le 18 septembre, les membres ont été confirmés par les votes des téléspectateurs et le choix des producteurs. HEESEUNG, JAY, JAKE, SUNGHOON, SUNOO, JUNGWON et NI-KY ont eu la joie d’apprendre qu’ils allaient faire leurs débuts. Ce sont des membres multinationaux au potentiel infini et visant à faire leurs débuts dans l’année, en profitant du soutien des fans du monde entier.

«ENHYPEN» signifie que sept garçons différents sont «connectés» et grandissent ensemble, comme le signifie le symbole d’attachement «trait d’union». Il a également le désir de connecter les gens, les gens, le monde et le monde à travers la musique.

« ENHYPEN » a ouvert ses SNS officiels à 11 heures le 19 septembre et a publié la première vidéo de remerciements des membres avec la vidéo officielle de la bande-annonce du logo. Les membres ont déclaré: « Grâce à l’amour de nombreuses personnes, nous allons pouvoir faire nos débuts en tant que groupe nommé « ENHYPEN« . Nous serons « ENHYPEN » qui pourra récompenser et donner de la joie à de nombreuses personnes qui nous ont soutenu. »

« ENHYPEN » est le premier groupe créé par Billifrap, une fusion créée en mars de l’année dernière par CJ ENM et Big Hit Entertainment pour découvrir les idoles mondiaux de la nouvelle génération, et a reçu une attention explosive de la part des fans du monde entier avant même ses débuts. Jusqu’au 11ème épisode de «I-land», qui a été diffusé en direct sur YouTube et d’autres plateformes mondiales, le nombre cumulé de téléspectateurs a atteint environ 34 millions. Après le dernier épisode, le nombre de vues de clips numériques a dépassé 186 millions de vues, et « I-LAND The Finale » a dominé la tendance en temps réel sur Twitter. En outre, le nombre d’abonnés à la communauté «I-Land» sur Weverse, la plate-forme de communauté de fans officielle mondiale, a été rejoint en masse par les nouveaux arrivants, dépassant 2,8 millions avant même leurs débuts officiels.

Les fans du monde entier anticipent le lancement de « ENHYPE« , qui sera complété par l’ajout du savoir-faire de Big Hit Entertainment, qui a remporté le prix de rookies de l’année avec ses débuts, et les sept membres confirmés par « I-land » . « Les sept derniers membres survivants de « I-LAND » de Mnet sélectionnés par les fans du monde entier feront leurs débuts cette année avec leur nom de groupe « ENHYPEN« .

Les attentes sont immenses pour les débuts du groupe qui s’annonce exceptionnel.

Journaliste : Shawn
Source : Mnet, SNS ENHYPEN

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire