THE BOYZ : Ils battent leur propre record sur les plates-formes musicales
Le groupe a battu son propre record de classement dans les plates-formes musicales coréennes en arrivant à la 1e place pour la 1e fois depuis ses débuts.

THE BOYZ a enregistré sa meilleure performance avec la chanson-titre « THE STEALER » issue du 5e mini-album « CHASE » sorti le 21 septembre. En effet, le groupe a réussi à se classer 2e sur Bugs, 4e sur Genie et 12e sur Melon juste après la sortie de la chanson-titre « THE STEALER ». Elle s’est aussi classé 5e sur Melon et est également en tête du classement des chansons d’albums iTunes dans neuf pays à l’étranger. C’est 1e fois que la popularité de THE BOYZ est autant visible et laisse présager encore plus de succès à l’avenir.
La popularité grandissante des onze membres du groupe se retrouve également dans le nombre de vues cumulées lors de leur tout récent concert en ligne. En effet, plus de 2 millions de personnes ont visionné ce concert de pré-comeback et le groupe a su impressionner de nombreuses personnes, fans ou non-fans. De plus, le clip de la chanson « THE STEALER », que vous pouvez retrouver ci-dessous, a cumulé plus de 4 millions de vues sur Youtube en 24h et cela ne fait qu’augmenter.
A travers le promotion de « THE STEALER » qui évoque une course-poursuite pour voler des cœurs, les onze membres de THE BOYZ pourront montrer leur travail d’équipe unique ainsi que leurs nouveaux charmes.
Journaliste : Solène
Source : SNS THE BOYZ