THE BOYZ : Les membres ont volé notre cœur grâce au clip de « THE STEALER »

Les onze membres de THE BOYZ ont fait leur comeback avec le mini-album « CHASE » et la puissante chanson-titre « THE STEALER ».

THE BOYZ

La nouvelle chanson de THE BOYZ intitulée « THE STEALER » vient de sortir et fait déjà parler d’elle. Le clip révélé met en scène les membres dans des décors dans les tons rouge, noir et rose ce qui rappelle les photos et vidéos révélées petit à petit jusqu’au jour du comeback. Les onze membres reviennent plus puissants et énergiques que jamais dans un concept encore inédit pour le groupe et dans un clip spectaculaire.

Tout d’abord, la musique au style hip-hop contemporain qui est à la fois mystérieuse et puissante, met en avant les voix uniques de chacun des membres, que ce soit dans des parties plus intenses pour les rappeurs ou encore des parties lentes et mélodieuses pour les chanteurs principaux. Le tout est parfaitement mis en valeur par une chorégraphie qui laisse bouche-bée. En effet, on peut souligner les formations variées qui ne peuvent être faites que par un grand groupe comme THE BOYZ et on pourrait presque croire à une performance d’un groupe de danseurs professionnels. La chorégraphie  est parfois intense, parfois sexy, mais reste toujours impressionnante à regarder. Le plus de ce clip et de cette danse est l’addition de nombreuses acrobaties comme pour rappeler les performances des membres dans l’émission télévisée « Road to Kingdom ». C’est d’ailleurs, le professeur de danse qui les a coaché pendant l’émission qui a aussi chorégraphié « THE STEALER ». En regardant les scènes dansées encore et encore, on peut observer la parfaite alchimie qui caractérise THE BOYZ. Sans une coordination parfaite, une minutie incroyable et une confiance entre les onze membres, les acrobaties ne pourraient être faites et la chorégraphie n’aurait pas le rendu obtenu dans le clip.

De plus, chaque membre de THE BOYZ possède dans le clip son propre décors et mise en scène qui permet à tous les visuels du groupe d’être mis en avant malgré le grand nombre de membres. La beauté du clip réside également dans les nombreux jeux de lumières changeantes et aux dégradés de couleurs qui donnent une atmosphère particulière aux différents décors. Les mises en scène présentes dans ce clip mettent en avant le thème des séduisants « voleurs de cœurs » qui se faufilent de manière agile pour voler les cœurs de ceux qu’ils croisent. C’est d’ailleurs leur but en tant que groupe ; réussir à attirer l’attention à travers ce clip et la promotion de ce nouveau mini-album.

On peut donc sans hésiter qualifier ce clip de petit bijou, qui ne pourra qu’éblouir les fans et les non-fans, comme le groupe l’a déjà fait dans le passé grâce à l’émission « Road to Kingdom » en augmentant considérablement sa popularité. Avec un tel comeback, qui a demandé une énorme préparation physique et de nombreuses répétitions, nul doute que les onze chanteurs de THE BOYZ captureront de nombreux cœurs, si ce n’est pas déjà fait…

Après un showcase réussi, les membres de THE BOYZ vont maintenant entamer la promotion de leur nouvelle chanson-titre « THE STEALER » dans diverses émissions musicales et de divertissement.

Journaliste : Solène
Source :THE BOYZ SNS

Laisser un commentaire

Share via
Copy link
Powered by Social Snap
%d blogueurs aiment cette page :