WEKI MEKI : Les filles seront de retour

Fantagio Music, l’agence du groupe, avait lancé sous-entendre, le 21 septembre, le retour du groupe en lançant un teaser de retour sur les SNS officiels de WEKI MEKI (SUYEON, ELLY, YOOJUNG, DOYEON, SEI, LUA, RINA, et LUCY).

L’image avec une atmosphère forte et intense est accrocheuse avec le logo du quatrième mini-album de WEKI MEKI, « NEW RULES« . En revanche, l’autocollant de couleur vive avec la date de retour, le 8 octobre, rappelle l’énergie lumineuse et puissante de WEKI MEKI.

Le quatrième mini-album de WEKI MEKI, «NEW RULES», souhaite transmettre le message «brisons le cadre actuel et créons une nouvelle voie pour WEKI MEKI». L’attention se concentre sur le concept unique et la musique que WEKI MEKI montrera.

WEKI MEKI, qui avait déjà captivé beaucoup par son charme cool et confiant, a attiré l’attention en élargissant son spectre musical avec un charisme mature avec son troisième mini-album « HIDE and SEEK » en juin.

L’attention se concentre sur l’énergie et les performances de WEKI MEKI lorsqu’il reviendra avec son nouveau mini-album « NEW RULES » après quatre mois.

Journaliste : Shawn
Source : Fantagio Music

Laisser un commentaire

Share via
Copy link
Powered by Social Snap
%d blogueurs aiment cette page :