CHOA : Un making off qui fait du bien.

La chanteuse CHOA nous permet de passer en coulisse pour voir des extraits du tournage de la cover de son retour.

Il y a une semaine,  CHOA ouvrait sa chaine YouTube personnelle pour vous faire découvrir une nouvelle cover du titre de Maroon5 « Girls like you« .

Aujourd’hui, la chanteuse publie sur sa chaine une vidéo « making off » du tournage de cette cover. Ce qui saute aux yeux, dès le début, et tout au long de la vidéo, c’est le sourire de CHOA, qui a tellement manqué aux fans. Ce sourire, nous rassure et nous permet d’apprécier la nouvelle sérénité de CHOA.

La chanteuse CHOA a arrêté sa carrière et quitté le groupe AOA suite a des problèmes psychologique liés au stress. Après les dernières histoire qui ont entouré l’ancienne membre KWON MINA, avec le départ de Jimin du groupe AOA et de l’industrie de la musique. CHOA a annoncé son retour dans le divertissement. Y avait-il un lien entre tout cela ? Rien n’est sûre.

Ce que les fans apprécient dans tous les cas, c’est que CHOA affiche un visage radieux et nous sommes heureux de pouvoir entendre de nouveau sa voix et attendons avec impatience sa première nouvelle chanson en solo.Surtout qu’ils ont pu découvrir le 21 septembre dernier le teaser de « Cloud« , le nouveau titre de Primary en collaboration avec CHOA.

Le titre « Cloud » sortira le 28 septembre prochain.

Journaliste : Shawn
Source : SNS CHOA

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :