SUPERM : Le retour du groupe

Le comeback du groupe est enfin là, suite à de nombreux teasers et annonces.

Le clip de la chanson titre « One (Monster & Infinity) » qui était déjà disponible depuis hier est sorti avec l’album complet aujourd’hui. « SUPER ONE » est le premier album complet du groupe et détient un total de 15 chansons, dont « With you » et « Dangerous woman » que le groupe avait déjà interprété durant plusieurs de ses concerts durant sa première tournée mondiale.

La chanson titre en question « One (Monster & Infinity) » est un mélange des deux chansons de l’album « Monster » et « Infinity ». Le clip débute avec la voix de TAEMIN, qui s’enchaine avec celle de tous les autres membres, en passant par les puissants raps de MARK, TAEYONG et LUCAS. On y retrouve la même férocité, provenant de chacun des membres, montrée dans le clip du single, sorti auparavant « Tiger inside ». Les membres nous montrent encore une fois une chorégraphie puissante, dans des décors et des effets toujours aussi impressionnants, comme déjà vus dans « Jopping ».

Pour aller encore plus en détail, à la fin du clip nous pouvons voir des extraits des premiers teasers vidéos de SUPERM pour ses débuts, pour ensuite voir TAEMIN, seul au milieu d’un paysage vide.

Par ailleurs, lors de leur concert en ligne « Beyond the future » avec le système organisé par l’agence du groupe SM ENTERTAINMENT nommé « Beyond Live », les membres nous avaient fait écouter quelques moments de certaines des chansons de cet album telle que « Line ’em up » ou avaient encore montré en avance la performance de « Tiger inside ».

SUPERM est le groupe créé par SM ENTERTAINMENT et CAPITOL MUSIC GROUP (Etats-Unis) afin de réunir plusieurs membres de groupes différents dans un seul et même groupe. Nous y retrouvons alors TEN et LUCAS du groupe chinois WAYV, TAEYONG et MARK de la sous-unité NCT 127, KAI et BAEKHYUN de EXO et enfin TAEMIN membre du groupe phare SHINEE. Il a débuté en octobre 2019 avec un premier mini-album intitulé « SUPERM ».

Journaliste : Kimi2171
Source : SNS SUPERM

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :