MONSTA X : JOOHEON de retour en solo

JOOHEON des MONSTA X annonce une nouvelle mixtape.

JOOHEON a dévoilé une image pour sa quatrième mixtape « PSYCHE » sur les SNS officiels de MONSTA X dans l’après-midi du 2 octobre.

L’image publiée « Coming soon » ajoute de la curiosité chez les téléspectateurs car la typographie de « JOOHONEY » et celle de « PSYCHE COMING SOON 2020.10.09 » sont écrites en blanc et rouge vif sur fond noir.

Depuis le début, JOOHEON est un rappeur de MONSTA X, attirant l’attention en tant qu’artiste polyvalent, non seulement pour la création des raps de toutes les chansons, mais aussi diverses chansons auto-composées de l’album. Il a fait un exploit mondial en se faisant un nom sur les classements iTunes et Billboard World Albums en 2018 avec sa mixtape solo « DWTD » et a récemment prouvé son talent avec la chanson auto-composée « Jumper » comme un cadeau au groupe de jeunes rookies Cravity.

Pendant ce temps, la nouvelle mixtape « PSYCHE » de JOOHEON des MONSTA X, qui sortira environ deux ans et deux mois après « DWTD » annoncée en août 2018, sera diffusée sur de célèbres sites de musique américains tels que iTunes, Spotify et Sound Cloud, une plate-forme mondiale de distribution de musique gratuite, le 9 octobre.

Journaliste : Shawn
Source : Starship Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :