THE BOYZ : Le groupe continue son ascension avec une 3e victoire pour « The Stealer »

This post is also available in: English (Anglais)

En ce 6 octobre, les onze membres de THE BOYZ ont remporté une nouvelle victoire dans une émission musicale, la troisième de leur récent comeback avec la chanson-titre « The Stealer ».

THE BOYZ

Le groupe de onze jeunes chanteurs a fait son comeback le 21 septembre avec le mini-album « CHASE » et la chanson-titre « The Stealer » qui permet au groupe de faire décoller sa carrière. C’est le premier comeback fait après la récente victoire de THE BOYZ à la compétition télévisée « Road to Kingdom » qui leur avait permis de montrer l’étendue de leur talent ainsi que leur travaille d’équipe sans faille.

THE BOYZ

Après deux première place obtenues la semaine dernière pendant les festivités de Chuseok, les membres du groupe ont enfin pu célébrer aujourd’hui leur victoire sur scène, s’enthousiasmer sous l’œil des caméras, faire un discours de remerciement et faire leur « encore » sur scène. De plus, cette victoire est survenue à l’émission « THE SHOW » dans laquelle l’un des danseurs principaux de THE BOYZ, JUYEON, est présentateur. C’est donc une victoire des plus significatives puisqu’il a pu lui-même remettre le trophée aux membres de son groupe. Hélas, l’un des membres, YOUNGHOON, avait un autre emploi du temps et n’a pas pu célébrer cette victoire avec son groupe, même si les membres ont tout fait pour montrer sa présence sur scène à leurs côtés.

Les membres de THE BOYZ célèbrent avec joie leur récente victoire et vont continuer à promouvoir leur chanson « The Stealer » dans diverses émissions.

Journaliste : Solène
Source : SNS THE BOYZ

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire