MAMAMOO : Le 10ème album arrive

This post is also available in: English (Anglais)

MAMAMOO a dévoilé un calendrier de retour pour son nouveau mini-album.

MAMAMOO a lancé le compte à rebours de son retour sur ses SNS officiels le 12 octobre en présentant un calendrier de retour pour son nouveau mini-album « TRAVEL« .

Selon le calendrier publié, MAMAMOO sortira une chanson pré-publiée le 20 octobre.

Auparavant, la société prévoit de dévoiler des photos concepts individuelles et les teasers du clips vidéo de manière régulière, en commençant par la pochette de l’album et d’autres photos à partir du 15 octobre.

En particulier, les chansons pré-publiées de MAMAMOO « I miss you« , « The pride of 1cm » et « Rainy season » se sont bien classées dans les charts musicaux, attirant l’attention sur les chansons pré-publiées à venir.

Après la sortie des photos concepts de la chanson titre qui sortiront le 26 octobre, l’agence stimulera un peu plus la fièvre de ce retour grâce à divers contenus, notamment un teaser vidéo, des photos individuelles, un highlight medley, une « tracklist » et un teaser vidéo de performance. Comme il s’agit du premier nouvel album à sortir en un an depuis l’album complet « REALITY IN BLACK » sorti en novembre de l’année dernière, il inclura les charmes variés et infinis de MAMAMOO.

MAMAMOO sortira ensuite son album principal « TRAVEL » le 3 novembre et démarrera des activités de promotion.

Comme le groupe a toujours été aimé pour ses concepts uniques, sa musique et ses performances colorées, l’attention est portée sur ce qu’il montrera cette fois.

Journaliste : Shawn
Source : RBW Entertainment

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire