PENTAGON : « Daisy » une puissante douleur

This post is also available in: English (Anglais)

Le groupe PENTAGON publie un second teaser plus puissant.

Aujourd’hui, 12 octobre à minuit, la Cube Entertainment met en ligne le second teaser du nouveau titre du groupe PENTAGON, « Daisy« .

Dans le teaser mis en ligne, après le premier qui nous montrait les membres de PENTAGON à terre, nous découvrons à présent la douleur qui submerge chacun des garçons, tout en gardant une intensité grâce aux décors qui les entoures.

Le groupe PENTAGON, après sa participation à l’émission « Road to Kingdom », est de retour avec un nouveau titre et un 10ème mini-album « WE:TH« . Ce mini-album est composé de 6 chansons dont le titre phare « Daisy » , « Beautiful goodbye« , « The month of the year« , « You like« , « Paradise » et « I’m here » (sur le CD uniquement). De plus le titre de ce 10ème mini-album a une grande signification car représentant le groupe et les personnes qui l’aime.

« Si les émotions étaient légères, la douleur de se déchirer serait un chaos de couleurs. Mais lorsque ces couleurs se rejoignent, elles brillent de plus en plus jusqu’à ce qu’elles deviennent un seul rayon de lumière blanche. Les émotions sont des pétales, chacun avec une teinte différente.« 

Le 10ème mini-album du groupe PENTAGON sortira sur les ondes et dans les bacs le 12 octobre à 18h.

Journaliste : Shawn
Source : Cube Entertainment

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire