TOO : Un duo de rappeur

This post is also available in: English (Anglais)

Deux membres du groupe TOO, réalise un duo avec le titre « 비워« .

CHI HOON et J.YOU sont les 2 rappeurs principaux du groupe TOO de l’agence n.CH Entertainment. Ils ont décidé de s’unir pour vous donner une chanson intitulée « 비워 (vide)« .

Dans le MV de cette chanson qui a été écrite par CHI HOON, J.YOU, les deux garçons se trouvent dans un restaurant qui nous rappelle les fastfood américains des années 60. La musique est un mélange de son tropical, et de rap qui amène une ambiance rythmée.

Le groupe TOO a vu sa naissance s’effectuer lors du survival World Class dans lequel les garçons étaient aux USA pour découvrir, se perfectionner et apprendre l’esprit de groupe. TOO a fait partie de l’aventure « Road To Kingdom » et a su augmenter son potentiel et se faire connaitre plus largement des fans alors que ses débuts officiels venaient d’avoir lieu.

Les 10 garçons du groupe, CHI HOON, DONGGEON, CHAN, JISU, MINSU, JAEYUN, J.YOU, KYUNGHO, JEROME et WOONGGI ont effectué un comeback en juillet dernier avec son 2nd mini-album « Running TOOgether » et le titre « Count 1 2« .

Journaliste : Shawn
Source : SNS TOO

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire