BAE173 : DOHA, un vrai pilote

This post is also available in: English (Anglais)

Une bande-annonce vidéo de profil de DOHA, membre du groupe de garçons débutants « BAE173« , que Pocketdol Studio prépare avec ambition, est sortie le 17 octobre.

Dans la vidéo de bande annonce de profil publiée via la chaîne officielle de Pocketdol Studio et BAE173, DOHA a attiré l’attention des fans avec ses visuels qui semblent tout droit sortis d’un dessin animé tout en portant parfaitement une tenue de coureur automobile sous un ciel clair, et a montré sa fraîcheur avec son propre sourire éclatant, provoquant de l’excitation.

En commençant par la vidéo de la bande annonce du profil personnel de JUNSEO, Poketdol Studio poursuit son planning vidéo avec la bande-annonce de YOOJUN, BIT, MUZIN, JIMIN et DOHA. Auparavant, Pocketdol Studio a expliqué comment avait été conçu le nom du groupe BAE173, créé en combinant BAE et les numéros 1 et 73 voulant annoncer un groupe le plus parfait pour les fans. BAE, qui signifie « Before Anyone Else », associé au chiffre 1 qui signifie perfection et le chiffre 73 de bonne chance.

En outre, le logo, qui a été publié avec le nom du groupe, a exprimé les nombres «1 7 3» en les assemblant et les a transformés en symboles en forme d’éclair, ce qui signifie une lumière très vive, et a suscité des attentes à l’égard des membres du groupe. Signifiant qu’ils apporteront une lumière fraîche et colorée dans l’industrie de la musique avec une musique, des visuels et des performances spécifiques à BAE173.

En commençant par JUNSEO, BAE173 accélère les préparatifs pour ses débuts en publiant des vidéos de bande annonces de profil montrant l’individualité de chaque membre, depuis le 6 octobre.

Journaliste : Shawn
Source : Pocketdol studio

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire