LEE KYUNG MIN : Sa première apparition à l’écran

This post is also available in: English (Anglais)

L’acteur LEE KYUNG MIN est apparu dans le drama d’OCN « Search » (réalisé par Lim DaeWoong / écrit par Koo Mo et Ko MyungJoo).

Le nouvel acteur LEE KYUNG MIN est apparu dans « Search » d’OCN, diffusé pour la première fois le 17 octobre, dégageant une présence unique. LEE KYUNG MIN a fait une forte impression sur les téléspectateurs dans le rôle de Oh Sang Byeong.

Dans l’épisode, LEE KYUNG MIN a disparu après avoir été attaqué par quelque chose alors qu’il cherchait un ballon de football. LEE KYUNG MIN a donné des sueurs froides aux téléspectateurs qui le regardaienten, dans cette environnement naturel, muni d’une arme à feu et se méfiant des choses inconnues.

En particulier, LEE KYUNG MIN, qui a ajouté de la tension à la scène avec ses compétences d’acteur et son excellente adaptation au personnage, a fait une impression courte mais forte et a attiré l’attention des téléspectateurs.

Auparavant, LEE KYUNG MIN était connu pour avoir été choisi pour « Search » pour sa préparation approfondie et ses solides compétences d’acteur qui n’étaient celles d’un rookie lors des auditions, bien qu’il s’agisse de son premier premier film.

« Search« , avec LEE KYUNG MIN, est le premier thriller militaire en Corée et a attiré l’attention des amateurs de théâtre avant même sa première diffusion. Il dépeint la lutte de l’équipe de recherche d’élite pour révéler les secrets des mystérieuses disparitions et des meurtres qui ont eu lieu dans la zone démilitarisée en première ligne.

En plus de cela, de nombreux acteurs tels que Jang Dong Yoon, Jeong Su Jeong, Moon Jung Hee et Yoon Park ont ​​attiré l’attention avec leurs apparitions. Il a été réalisé par Lim Dae Woong des films « House on Time » et « Scary Story », et est une combinaison de l’écrivain Koo Mo et de l’écrivain Ko Myung Joo, qui ont écrit et réalisé plusieurs films.

Actuellement, «Search» d’OCN, avec LEE KYUNG MIN, est diffusé tous les samedis et dimanches soirs à 22h30.

Journaliste : Shawn
Source : OCN / SSGG Company

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire