MASC : Il y a un début et une fin

This post is also available in: English (Anglais)

Une fin honorable et respectueuse de ses fans.

Aujourd’hui 18 octobre, le groupe MASC a décidé de s’exprimer auprès des Mabling (fans du groupe). C’est en publiant une vidéo que les 3 membres du groupe, WOOSOO, HEEJAE, IREAH remercient les fans pour le soutien dont ils ont fait preuve depuis les débuts du groupe. Tout au long de cette vidéo un message défile accompagné de photos.

« Le 19 août 2016, nous avons eu notre toute première représentation en groupe. Depuis, ce sont quatre années merveilleuses avec vous, Mabling. Ces quatre années ont été remplies de joie et de bonheur grâce à votre amour et à votre soutien pour nous.
Le moment est venu de poursuivre notre nouveau voyage individuellement. Nous sommes reconnaissants pour les souvenirs et les moments partagés avec les fans. Nous voulons vous remercier de tout le soutien que vous nous avez apporté en tant que musicien individuel.
Notre cœur va à vous tous.
Nous n’oublierons jamais, nos cœurs sont reconnaissants.
Nous vous remercions.
« 

C’est avec ces quelques mots que les garçons annoncent à leurs fans que le groupe arrive à la fin de son parcours ensemble et que les 4 membres ont choisi de poursuivre leur carrière individuellement.

MASC a débuté en août 2016 avec A.C.E, 26, WOOSOO et HEEJAE avec le titre « Strange« .

En septembre 2017, le groupe sera rejoint par 4 nouveaux membres, IRAEH, DOEUN, MOONBONG et CHIBIN. Les 8 membres sortiront un titre tous ensemble « Do it« , mais en 2018 les choses ne se passent pas au mieux et A.C.E, 26, DOEUN et CHIBIN quitte le groupe pour des raisons différentes.

C’est donc aujourd’hui 18 octobre que le groupe MASC annonce la fin de sa carrière, nous souhaitons le meilleur à l’ensemble des membres qui ont pu constituer le groupe MASC et à ses fans.

Journaliste : Shawn
Source : SNS MASC

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire