PENTAGON : YEO ONE s’est préparé pour ce shooting

This post is also available in: English (Anglais)

Les PENTAGON publient aujourd’hui le 121ème épisode de Pentory.

Dans ce nouvel épisode, les PENTAGON se concentrent sur YEO ONE et sa participation au shooting pour le magazine Men’s Health. Le magazine est réputé entre autre pour ses sublimes couverture montrant de jeune garçons très musclés.

PENTAGON – HONGSEOK

Des artistes de différents groupe ont déjà illustré les pages de Men’s Health comme BM des Kard, Kwon Hyun Bin, Baekho de Nu’est, Jay Park, Ok Taec Yeon des 2PM… ainsi que HONGSEOK du groupe PENTAGON. D’ailleurs durant le shooting HONGSEOK viendra faire une surprise à YEO ONE.

Vous allez découvrir pendant ce « behind the scene », la préparation de YEO ONE pour réaliser de bonnes photos, tout d’abord avec un style élégant en costume puis par la suite en tenue sportive laissant apparaitre ses différents muscles, si bien dessinés. Des petits moments d’humour sont à prévoir, car il n’est pas si simple de faire apparaitre de si beaux muscles.

Le groupe PENTAGON vient tout juste de faire son comeback avec son 10ème mini-album « WE:TH » et le titre phare « Daisy » qui a déjà dépassé les 10 millions de vues en moins d’une semaine. Le groupe PENTAGON est actuellement présent sur divers émissions de divertissements afin de promouvoir ce nouveau mini-album.

Journaliste : Shawn
Source : Cube Entertainment

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire