vendredi, avril 19, 2024
K-Pop

A.C.E : Une interview pour British Vogue

Le groupe de garçons A.C.E. attire également l’attention en Grande-Bretagne.
A.C.E
British Vogue, un magazine britannique, a présenté le groupe A.C.E qui a amené un concept coréen ce 17 octobre. Vogue a jeté un nouvel éclairage sur les membres de A.C.E, qui a régulièrement interprété des reprises et des performances de rue depuis ses débuts, empruntant une voie différente des autres groupes, et l’a classé comme « K-POP sensation« , nommant ainsi les artistes de la vague corénne.

Le magazine a également livré une entrevue avec des membres du groupe. En ce qui concerne leur quatrième mini-album « HJZM: The Butterfly Fantasy », sorti en septembre, les membres ont déclaré: « Nous avons essayé de dévoiler notre vision du monde à travers cet album. Nous avons utilisé beaucoup de fables traditionnelles ou d’accessoires de contes de fées, et nous sommes également heureux de pouvoir voir ces accessoires et ce style coréen dans le clip vidéo ainsi que l’ajout de sports traditionnels, le ssireum, à notre chorégraphie, et de présenter la culture coréenne aux fans étrangers« .

Quant au fait que les teasers photos des unités de JUN et CHAN aient été bien accueillies par de nombreux fans avant la sortie de l’album, CHAN a déclaré: « J’ai aimé être dans l’eau pour la première fois. C’était un peu effrayant, mais c’était une bonne expérience après l’avoir surmonté« . Pour JUN « C’était la première fois que je posais sous l’eau, c’était amusant. C’est très différent des poses habituelles. Et j’ai avalé beaucoup d’eau pendant le tournage, donc je n’ai pas pu en boire pendant quelques jours. »

Aussi, lorsqu’on lui a demandé s’il y avait un artiste qu’il voulait couvrir ensemble, le groupe a répondu : « C’est une question très difficile, mais nous aimerions chanter avec BTS. Nous aimerions aussi rejoindre Ed Sheeran.avec nos musiques « Undercover » ou « Favorite boys« .

A.C.E a finalement déclaré à ses fans: « Le monde entier souffre de la pandémie et du blocus à cause du Covid19, et nous voulons donner de la joie et de l’espoir avec notre musique. Nous vous aimons autant que vous nous aimez, alors nous espèrons que nous pourrons travailler ensemble et surmonter cette situation. »

L’interview de Vogue du groupe A.C.E montre à quel point le groupe est populaire dans le pays. Contrairement aux pays où la K-pop est populaire, comme les États-Unis et l’Amérique du Sud, l’interview, qui a défini A.C.E comme une nouvelle sensation de la K-pop et l’a introduite directement, a une fois de plus montré le statut mondial du groupe.

À commencer par «Metro», A.C.E attire régulièrement l’attention des médias mondiaux tels que Forbes, Allure, Teen Vogue et British Vogue, étendant sa présence dans des endroits où la Hallyu n’attire pas l’attention autant qu’en Asie, Amérique du Sud et USA. Alors qu’A.C.E attire l’attention en tant que nouvelle icône représentant la culture coréenne au-delà de K-POP, les attentes sont élevées pour leurs performances futures.

Journaliste : Shawn
Source : Beat Interactive / British Vogue

Laisser un commentaire

En savoir plus sur KSTATION TV

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading

Share via
Copy link
Powered by Social Snap