BLACKPINK : « Doucement » mais toujours un succès

Le clip de « Lovesick girls« , la chanson titre du premier album complet du groupe de filles BLACKPINK, a dépassé les 200 millions de vues sur YouTube.

Selon YG Entertainment, le clip de BLACKPINK pour « Lovesick girls » a dépassé les 200 millions de vues sur YouTube à 11h14 ce 25 octobre. Depuis sa sortie le 2 octobre cela ne fait que 22 jours et 22 heures avant d’atteindre ce chiffre. C’est le quatrième titre du groupe a atteindre rapidement ce nombre de vues après les clips vidéo des méga hits de « How you like that« , « Ice cream » et « Kill this love« .

En outre, BLACKPINK continue à faire des progrès significatifs depuis sa première chanson « Boombaya » et fait en sorte que toutes les chansons titres publiées jusqu’à présent, enregistrent plus de 200 millions de vues.

« Lovesick girls » est une chanson avec une mélodie lyrique et les voix puissantes des membres de BLACKPINK en plus de sons de guitare de style country, avec JISOO et JENNIE participant à l’écriture et à la composition de la chanson.

Le clip vidéo met en vedette le jeu d’actrice mature des membres de BLACKPINK, car c’était une chanson émouvante qui posait la question ultime de savoir pourquoi les humains étaient blessés par l’amour, mais cherchaient toujours un autre amour. Contrairement aux clips musicaux précédents centrés sur la performance, l’histoire de chaque membre a été nouvelle façon d’augmenter l’empathie et l’immersion du spectateur.

BLACKPINK a un total de 22 milliards de vues. Parmi eux, le clip de « Ddu-du ddu-du » a atteint 1,3 milliard de vues, et ceux de « Kill this love » et « Boombaya » ont dépassé le milliard de vues. BLACKPINK est le seul artiste K-pop à avoir trois vidéoclips avec plus d’un milliard de vues.

Le nombre d’abonnés à la chaîne YouTube de BLACKPINK a également augmenté rapidement, atteignant près de 52 millions.

Pendant ce temps, BLACKPINK a marqué une nouvelle fois l’histoire des groupes de filles de K-pop en se classant deuxième du classement américain Billboard 200 et British Official Albums lors de la première semaine de leur sortie avec leur premier album complet « THE ALBUM« . La chanson titre de l’album « Lovesick girls » a confirmé sa forte influence mondiale en se classant en tête du classement mondial du Top 100 des chansons YouTube pendant deux semaines consécutives et en se classant également deuxième de la troisième semaine du classement mondial des 50 plus grandes plateformes de streaming musical Spotify.

Journaliste : Shawn
Source : SNS BLACKPINK

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :