DRIPPIN : Un moment de « Nostalgia »

This post is also available in: English (Anglais)

Le premier teaser vidéo qui nous amène dans le monde de DRIPPIN.

Aujourd’hui 26 octobre à minuit, le jeune groupe de la Woollim Entertainment, DRIPPIN, qui fera ses débuts prochainement dévoile le teaser vidéo du titre principale de son 1er mini-album, « Nostalgia« .

Dans le teaser vidéo dévoilé, nous découvrons plusieurs ambiances, l’une plutôt sombre où les membres sont habillés tout en noir contrastant avec une ambiance plus lumineuse, les membres ayant des tenues blanches mais se trouvant tout de même dans un lieu désertique. Les 7 membres JUN HO, YUN SEONG, DONG YUN, YEOP, CHANG UK, ALEX et MINSEO se retrouvant pour finir dans un grenier regroupant des objets du passé illustrant bien le titre de la chanson.

Le morceau titre « Nostalgia » est un genre dance-pop impressionnant avec des sons de guitare funky et des sifflements addictifs. En reprenant le mot « Nostalgia », qui signifie «une aspiration au passé» et «une nostalgie», aux yeux de DRIPPIN, ils expriment leur volonté de revenir fouiller dans leur mémoire plutôt que de simplement oublier des moments heureux.

Le groupe DRIPPIN de la Woollim Entertainment fera ses débuts avec un 1er mini-album « BOYAGER » le 28 octobre.

Journaliste : Shawn
Source : Woollim Entertainment

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire