MAMAMOO : Une puissance animal

This post is also available in: English (Anglais)

MAMAMOO a publié pour la première fois la photo conceptuelle de la chanson titre « AYA« .

MAMAMOO a entamé un compte à rebours de retour à minuit aujourd’hui en présentant la photo conceptuelle du morceau titre « Aya » de son nouveau mini-album « TRAVEL » via ses SNS officiels.

Sur la photo publiée, MAMAMOO a révélé son charme audacieux et cool avec les costumes imprimés animaux sauvages. De plus, les membres, assises sur un banc dans un décor exotique, ont attiré le regard avec des yeux et des expressions intenses qui correspondaient à des poses provocantes et sensuelles. En particulier, la chanson titre « Aya » du nouveau mini-album « TRAVEL » attirant déjà l’attention.

Auparavant, MAMAMOO a montré des images funky d’ambiance rétro à travers le concept de la chanson pré-sortie « Dingga« , tandis que la chanson titre « Aya » réchauffera l’atmosphère de ce retour en annonçant une ambiance audacieuse et sauvage. De plus, MAMAMOO a balayé les palmarès de musique nationaux et étrangers avec sa chanson pré-publiée « Dingga« , suivie d’un boom avec le « Dingga Challenge« , montrant le potentiel de « 믿듣맘무 (Croire et écouter Mamamoo) », signalant un retour réussi.

MAMAMOO sortira son nouveau mini-album « TRAVEL » le 3 novembre et fera son retour. Comme c’est le premier nouvel album à sortir en un an depuis son album complet « REALITY IN BLACK » sorti en novembre de l’année dernière, le groupe a travaillé dur pendant longtemps pour terminer l’album. MAMAMOO, en particulier, prévoit de présenter des looks nouveaux et diversifiés et des performances puissantes à travers son nouveau mini-album « TRAVEL« .

MAMAMOO sortira son nouveau mini-album « TRAVEL » à 18h le 3 du mois prochain, puis animera l’émission de retour de Mnet « MONOLOGUE » à 21 h.

Journaliste : Shawn
Source : SNS MAMAMOO

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire