THE BOYZ : Une vidéo dance practice de « The Stealer » pour célébrer Halloween

This post is also available in: English (Anglais)

Le groupe THE BOYZ ravit ses fans avec une dance practice spéciale Halloween.

THE BOYZ

Les onze membres de THE BOYZ ont maintenant terminé la promotion de leur dernière chanson-titre « The Stealer », mais n’hésitent pas à dévoiler de nouveaux contenus pour ravir leurs fans tout en s’amusant. Après deux vidéos dance practice qui correspondaient aux versions « CHASE » et « STEALER » de leur récent album, c’est au tour de la version « TRICK » de posséder sa propre dance practice. Les membres en ont profité pour se déguiser pour Halloween et offrir une dance practice réussie et originale.

Après une courte présentation des costumes choisis en début de vidéo, on peut voir les onze membres dans leur salle d’entrainement maquillés, déguisés et déjà en pleine immersion dans leur personnage respectif. Cela se poursuit dans leur performance de « The Stealer » où l’on peut voir chacun des membres danser de façon à coller à son personnage. Certains semblent en difficulté avec leur costume imposant, d’autres adaptent leurs pas et attitudes pour correspondre à leur personnage , et enfin d’autres s’amusent de la situation tout en criant les répliques de leur personnage. Le tout se déroule bien sûr dans la bonne humeur caractéristique de THE BOYZ.

Après plus d’un mois de promotions avec la chanson-titre « The Stealer », les membres de THE BOYZ en profitent pour promouvoir l’une de leur chanson « Whiplash » pendant une semaine, pour remercier leurs fans pour leur soutien.

Journaliste : Solène
Source : SNS THE BOYZ

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire