WAYV : Les membres dans la peau de princesse pour leur « dance pratice »

This post is also available in: English (Anglais)

Aujourd’hui, les sept membres de la sous-unité chinoise WAYV ont décidé d’amuser les fans d’une façon particulière à l’approche d’Halloween.

WAYV est la sous-unité chinoise de NCT, ayant sorti dernièrement une chanson « Nectar » pour l’album complet du projet NCT 2020 « RESONANCE Pt.1 ». Il a débuté avec le mini-album « TAKE OFF » et a déjà réalisé en tant qu’unité un total de 4 albums physiques, dont une version « sequel » de « Take Over the Moon », sans compter alors le dernier album de NCT 2020 dont le groupe fait partie.

L’anniversaire de WINWIN s’est déroulé ce 28 octobre dernier, et WAYV avait déjà posté une vidéo dans laquelle tous les membres furent déguisés en princesses. WINWIN était d’ailleurs costumé en Cendrillon le jour de son anniversaire.

Chacun des membres s’est endossé le rôle d’une princesse en particulier, en portant sa tenue et en jouant avec les manières de faire de chacune des princesse. Le groupe a voulu fêter l’anniversaire du membre en beauté, ainsi nous pouvons penser que le groupe a tenu à faire ceci en offrant la « dance pratice » de « Bad alive » entièrement vêtu de ces tenues.

En plus de cette vidéo surprise pour les fans, tous les membres se sont amusés à poster sur leurs SNS des photos d’eux ou en groupe déguisés en princesse.

WAYV – Poste Weibo de KUN

Nous avions donc spécialement : TEN en Alice au pays des merveilles, KUN en Blanche Neige, WINWIN en Cendrillon, LUCAS en Reine des neiges, XIAOJUN en Jasmine, YANGYANG en Arielle la petite sirène et enfin HENDERY en princesse Raiponse.

L’anniversaire de WINWIN s’est donc, à première vue, déroulé dans la joie et la bonne humeur, accompagné de beaucoup d’humour et de rires, au sein du groupe.

Journaliste : Kimi2171
Source : SNS WAYV

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire