ENHYPEN : A la lumière de la bougie

This post is also available in: English (Anglais)

Le groupe ENHYPEN, qui devrait faire ses débuts le 30 novembre, a dévoilé pour la première fois son premier album photo conceptuel.

ENHYPEN – HEESEUNG

ENHYPEN a publié des photos personnelles pour son premier album « BORDER: DAY ONE » sur ses SNS officiels à minuit le 31 octobre.

Sur les photos, les membres d’ENHYPEN posent, regardant droit devant dans un décor avec une table ancienne avec des chandeliers, des verres à vin, des roses et des livres. Les chemises à volants et les vestes en velours noir sont ajouté à l’ambiance classique, maximisant les visuels des membres.

HEESEUNG, JAKE et SUNOO se posent chacun penché ou couché sur la table, tandis que JAY et JUNGWON, vus à travers les bougies, font face à l’avant avec des yeux intenses. SEONGHOON et NIKI portent chacun des fruits et des tasses de thé à leur bouche, ajoutant une atmosphère plus mystérieuse.

Des photos personnelles des membres devant la lumière rouge intense qui éclaire le tapis rouge ont également été publiées. Au bout de la route remplie de lumière rouge, le trône apparaît faiblement, soulevant des questions sur le concept du premier album d’ENHYPEN.

ENHYPEN fera ses débuts avec « BORDER: DAY ONE » le 30 novembre.

Journaliste : Shawn
Source : SNS ENHYPEN

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire