AILEE : Un déguisement qui lui va plus que bien

This post is also available in: English (Anglais)

La chanteuse AILEE a montré son « Fan de Battleground Steamed » en exécutant un coldsplay spécial.

AILEE

« HAPPY HALLOWEEN !!!!! a posté AILEE avec plusieurs photos et un article.

Sur les photos publiées, AILEE est devenue un personnage du jeu de tir « Battleground » et a reçu une réponse passionnée, bénéficiant d’un taux de synchronisation incroyable. AILEE s’est parfaitement appropriée le casque Samtuk, la combinaison Gilly et la mitrailleuse qui apparaissent dans le jeu, lui donnant cet aspect surprise comme si elle était réellement dans le jeu.

AILEE, qui a dit qu’elle aime jouer à des jeux, a participé à la « Bag E-Sports PCS3 National University Bus Race » qui s’est tenue le 30 du mois dernier et a remporté le championnat avec une concentration élevée et un travail d’équipe parfait. Le charme inattendu, qui est différent de ses apparitions sur scène, a captivé les fans.

AILEE

AILEE a sorti la chanson titre « When we were in love« , de son cinquième mini-album « I’M« , qui marque la première étape d’une trilogie le 6 du mois dernier, et a reçu l’amour enthousiaste des auditeurs pour son chant puissant et ses émotions plus profondes .

Pendant ce temps, AILEE, qui communique activement avec les fans en ligne et hors ligne, organisera en décembre une tournée nationale de concerts intitulée «I AM: CONNECTED».

Journaliste : Shawn
Source : Rocket3 / SNS AILEE

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire