DAHYE : Un nouveau titre plus intense

This post is also available in: English (Anglais)

Le dernier spoiler de la nouvelle chanson de chanteuse DAHYE « Bad Blood » est sorti.
Le 2 novembre, son agence World Star Entertainment a posté le deuxième teaser de la nouvelle chanson de DAHYE « Bad blood » sur ses SNS officiels.
Le teaser publié commence par la silhouette de DAHYE dans un rideau rouge. Ensuite, le sang rouge qui se répand dans l’eau et les yeux mystérieux de DAHYE qui le regardent créent une atmosphère secrète et effrayante.
La chorégraphie éphémère est également puissante. DAHYE a laissé une impression profonde en montrant ses mouvements de danse avec une performance pieds nus avec sa  tenue d’un blanc pur.
En particulier, avec le contraste entre le visage innocent et les images fortes enfouies dans les fleurs, des paroles clés telles que « Je ne peux pas voir devant mes yeux« , « Je suis aveugle« , « Brise mon cœur » et « Bad blood coulent », augmentant les attentes pour la nouvelle chanson.
La nouvelle chanson de DAHYE « Bad blood » est une chanson basée sur un son trap intense qui a une atmosphère de rêve et des cuivres addictifs comme mélodie principale.
DAHYE, qui a fait ses débuts au sein du groupe Bestie en 2013, intensifie sa carrière solo en sortant sa nouvelle chanson « Bad blood« , à la suite du remake de la chanson « Poison« .
Pendant ce temps, la nouvelle chanson de DAHYE « Bad blood » sortira sur divers sites de musique à 12 h le 5 mai.
Journaliste : Shawn
Source : World Star Entertainment

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire