OH MY GIRL : Douce et belle HYO JUNG

This post is also available in: English (Anglais)

HYO JUNG du groupe OH MY GIRL a fait pétillé les yeux des fans.

OH MY GIRL – HYO JUNG

En fin d’après midi ce 3 novembre, l’agence WM Entertainment a publié un teaser personnel de HYO JUNG pour le concert solo en ligne « Winter Fairy Tale: The Lost Memory »  du groupe OH MY GIRL sur ses SNS officiels.

Dans le teaser qui dit: « Je pense que tu es un rêve merveilleux quand je m’endors dans mon monde bleu« , HYO JUNG regarde face à la caméra, habillée d’une robe et entourée de drapés blanc. Son visage éclairé, comme frappé par les rayons du soleil qui se couche dégage une aura rêveuse et élégante.

OH MY GIRL présentera une performance fantastique pour marquer le début de l’hiver avec l’identité unique de OH MY GIRL basée sur leurs émotions plus profondes à travers «Winter Fairy: The Lost Memory».

« Winter Fairy Tale: The Lost Memory » attire l’attention en tant que concert solo, le précédent organisé en octobre 2018 « Fall fairy tale« , pour la première fois depuis environ deux ans et un mois, avec une scène de concert présentée par OH MY GIRL, qui s’est imposée comme le meilleure groupe de filles cette année avec « Nonstop » et « Dolphin« .

Le concert exclusif en ligne d’OH MY GIRL, « Winter Fairy Tale: The Lost Memory« , sera diffusé dans le monde entier grâce à la vente des billets sur le site Interpark à 17h le 22 novembre.

Journaliste : Shawn
Source : WM Entertainment

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire