WISH YOU : L’amour entre 2 idoles

This post is also available in: English (Anglais)

Un nouveau drama qui va faire parler de lui cet hiver.

En effet les BL (Boys love), c’est à dire des relations entre garçons, connaissent une énorme popularité auprès des fans de drama et de kpop. Nombreux sont les dramas BL vietnamiens, Thailandais… avec toujours de jeunes hommes et des histoires de romances cachées ou interdites.

Fait assez rare, cette fois, la Corée du Sud va sortir, pour décembre de cette année, un BL, nommé « WISH YOU 나의 마음속 너의 멜로디 », ce nouveau web drama devrait être centré sur une romance entre Idole. Dans les rôles principaux vous retrouverez KANG INSOO du groupe MYNAME et LEE SANG du groupe IMFACT, avec aussi BAEK SEOBIN et SUBIN. Très peu d’informations circulent sur le drama, mais les fans restent à l’affut car c’est assez exceptionnel que la Corée du Sud affiche une love story, dans le milieu homosexuel, en premier plan.

En général, les quelques personnages gay dans les dramas sont quasiment toujours des personnages de second plan, vous vous rappelez surement le rôle tenu par Hoya dans « Reply 1997 », où le jeune homme n’est pas arrivé à dévoiler son amour pour l’un de ses amis.

Le tournage du drama est déjà en cours et quelques rares photos ont fait leur apparition sur les réseaux sociaux.

Les deux protagonistes principaux sont très attendus sur ce drama par les fans, encore quelques semaines de patience avant de pouvoir visionner ce nouveau BL.

Journaliste : Shawn
Source : SNS WISH YOU

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire