WUZO CIRCLE : Un nouveau groupe à suivre

This post is also available in: English (Anglais)

Le groupe WUZO CIRCLE nous présente un teaser pour une titre de pré-débuts.

Aujourd’hui 4 novembre, le groupe WUZO CIRCLE, composé de 12 membres, KIM MIN JAE, JUNG SU YEONG, CHOI GYEONG SEOK, CHO WOO JU, SHIM CHAN WOO, JANG JUN HO, LEE JUN YOUNG, LEE JAE MIN, CHOI JIN HWA, HONG SEUNG HYUN, BAE DONG JU et CHRIS met en ligne un teaser vidéo pour le titre « Blitz« . Dans le teaser vidéo deux univers se mêlent, celui apporté par la bande son qui est assez « funny » avec une touche rétro, et celui des images de la chorégraphie qui, avec ses différents pas de danse et ses acrobaties, nous laisse entrevoir un style hiphop. La question reste donc ouverte sur le concept du groupe et le style de « Blitz« .

Grâce à différents teasers photos, les 12 garçons ont commencé à se présenter un peu afin que vous puissiez les apprécier, vous avez ainsi découvert leurs noms et leurs dates de naissance, ainsi qu’un numéro qui les caractérise.

Vous aviez déjà pu voir les vidéos du groupe lors d’entrainement sur des covers, comme celle du groupe Treasure avec le titre « Boy » depuis cet été.

Mais c’est depuis le mois de mars 2020 que le groupe à ouvert sa chaine YouTube. Au fur et à mesure des mois, vous avez pu les suivre lors de leurs entrainements, et ainsi voir les nouveaux membres s’ajouter.

WUZO CIRCLE

Pour suivre ce jeune groupe, abonnez-vous à leurs SNS :

Official Twitter ▶ https://twitter.com/WUZOCIRCLE
Official Instagram ▶
https://www.instagram.com/wuzocircle/
Official TikTok ▶
https://www.tiktok.com/@wuzocircle
Official Youtube ▶
https://www.youtube.com/channel/UC5aJ
Official Triller ▶
https://v.triller.co/85p0kv
Official Douyin ▶
https://v.douyin.com/WkQQS4/

Actuellement rien n’est encore fixé sur les débuts officiels du groupe, il nous incombe de les suivre assidument pour ne rien rater. Pour découvrir la chanson « Blitz » il vous faut attendre jusqu’au 7 novembre.

Journaliste : Shawn
Source : SNS WUZO CIRCLE

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire