CNBLUE : Un comeback après plus de trois ans

This post is also available in: English (Anglais)

Le groupe CNBLUE, JUNG YONG HWA, LEE JUNG SHIN et KANG MIN HYUK, sortira un nouvel album après trois ans et huit mois.

CNBLUE sortira son huitième mini-album « RE-CODE » le 17 novembre et débutera de nouveau sa carrière musicale en groupe.

Comme beaucoup de choses autour de CNBLUE ont changé cette année, marquant le 10ème anniversaire de ses débuts, avec tous les membres achevant leur service militaire et entrant dans la trentaine, l’album, qui sortira trois ans et huit mois après une longue attente, il a été décidé de l’appeler « RE-CODE« , ce qui signifie redéfinir le nom du groupe « Code Name BLUE ».

Marquant le retour de CNBLUE, son agence FNC Entertainment, a d’abord publié, hier, un taeser poster pour son nouvel album « RE-CODE » sur les SNS officiels de CNBLUE.

Sur l’affiche, les membres de CNBLUE se dirigent quelque part, portant des chemises et des cravates soignées qui nous rappellent leurs débuts. Avec son image ancrée, l’atmosphère profonde de CNBLUE est mise en avant et elle attire le regard avec ses visuels chaleureux qui donnent l’impression de sortir d’une bande dessinée comme c’était le cas à leurs débuts.

Le nouvel album de CNBLUE, qui sortira le 17 novembre, montre un travail d’équipe sans faille en tant que groupe, et vise à ouvrir un nouvel acte en augmentant la perfection musicale et en ajoutant confort et facilité. On s’attend à ce que ce soit un album qui prouve la solide présence de CNBLUE, qui a été construit au cours de la dernière décennie, et un album qui peut, espérons-le, dépeindre l’avenir de CNBLUE face au flux du changement.

Pendant ce temps, la télé-réalité « Don’t Call My Name-CNBLUE Secret Trip« , qui raconte l’histoire du voyage secret des trois membres, sera diffusée pour la première fois à 23h10 le 13 novembre, rehaussant l’ambiance du retour. Le contenu promotionnel du nouvel album sera publié séquentiellement via les SNS officiels de CNBLUE.

Journaliste : Shawn
Source : FNC Entertainment

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire