SECRET NUMBER : L’Inkigayo aux couleurs du groupe

This post is also available in: English (Anglais)

SECRET NUMBER, la «tendance mondiale», a dégagé une énergie intense sur sa scène de retour lors de l’«Inkigayo».

Le groupe SECRET NUMBER est apparu sur «Inkigayo» de SBS, qui a été diffusé l’après-midi du 8 novembre, et a interprété son deuxième single «GOT THAT BOOM».

SECRET NUMBER, qui est monté sur scène dans des tenues colorées, a montré son charme de groupe de filles amélioré et ses visuels brillants, offrant aux téléspectateurs une «purification des yeux».

De plus, SECRET NUMBER a stimulé les instincts de danseurs des fans avec une performance accrocheuse. Le « Wiper Dance », qui étire ses bras et les secoue des deux côtés, et le « Metdol Dance », qui brandit ses bras fortement en rythme, ont ajouté du plaisir à regarder la prestation et ont mis en évidence le charme coloré de SECRET NUMBER.

La nouvelle chanson, « Got that boom« , sortie le 4 novembre, est un genre dance-pop avec une mélodie addictive dès l’intro, la membre JENNIE a participé aux paroles de la partie rap, élevant le niveau de perfection. SECRET NUMBER divertit les yeux et les oreilles des fans sur chaque scène avec des rythmes intenses, des paroles et des performances qui vont bien avec le qualificateur de « Fireworks ».

Les « hot » rookies SECRET NUMBER, qui ont fait un retour avec leur deuxième single « GOT THAT BOOM« , est actif dans diverses émissions musicales.

Journaliste : Shawn
Source : VINE Entertainment

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire