NU’EST / ENHYPEN : Premiers artistes du concert de fin d’année

This post is also available in: English (Anglais)

Les groupes NU’EST et ENHYPEN participeront à la performance conjointe des artistes Big Hit Labels « 2021 NEW YEAR’S EVE LIVE Presented by Weverse« .

NU’EST

NU’EST et ENHYPEN ont annoncé leur apparition au « 2021 NEW YEAR’S EVE LIVE » via leur plate-forme de communauté de fans Weverse et la plate-forme de commerce Weverse Shop le 10novembre, respectivement.

Le « 2021 NEW YEAR’S EVE LIVE » est le premier concert où vous pourrez rencontrer les artistes de Big Hit Labels en un seul endroit, et se déroulera simultanément via des performances hors ligne et une diffusion en direct en ligne le 31 décembre, dernier jour de 2020. Performances et l’événement du compte à rebours du Nouvel An 2021 auront également lieu.

En mai, NU’EST a sorti son huitième mini-album « THE NOCTURNE » et a été actif avec sa chanson titre « I’m in trouble« . En plus d’être en tête des classements musicaux locaux, le groupe a également dominé 13 palmarès d’albums iTunes locaux et des palmarès hebdomadaires des principaux palmarès musicaux.

ENHYPEN, qui devrait faire ses débuts le 30 novembre, est un groupe de sept membres sélectionné par le biais de l’émission « I-LAND » de Mnet et devrait être le meilleur groupe de rookies à faire ses débuts en 2020 avec le soutien d’un puissant fandom mondial avant même ses débuts.

Alors que la nouvelle de l’apparition de NU’EST et ENHYPEN a été dévoilé grâce à la première programmation du concert, les fans du monde entier réagissent avec enthousiasme, et l’intérêt et la curiosité grandissent également pour les artistes qui seront annoncé à l’avenir.

Les détails de « 2021 NEW YEAR’S EVE LIVE » seront publiés ultérieurement dans un avis détaillé.

Journaliste : Shawn
Source : SNS Bighit Entertainment

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire