BENJI : La newsletter de la semaine

This post is also available in: English (Anglais)

BENJI, ancien membre de groupe B.I.G, se consacre désormais à sa carrière solo. Si vous avez peur d’avoir manqué les dernières nouvelles, voici le résumé de la semaine.

BENJI

BENJI est désormais un artiste indépendant. Il échange énormément avec ses fans sur les réseaux sociaux et construit une communauté qui grandit de jour en jour, notamment grâce à Twitch et Youtube.

Mercredi 11 novembre

BENJI publie une vidéo des temps forts de son live Twitch avec MAKIIMAI, une autre streameuse. Dans cette vidéo, ils jouent ensemble au jeu We Were Here Together.

Le même jour, BENJI est en live sur Twitch pour nous faire la démonstration de ses talents culinaires. Il a toujours dit à ses fans qu’il adorait cuisiner et il en donne la preuve en direct. Il prépare du poulet frit avec des pâtes au fromage, ainsi que du saumon à la mayonnaise avec des pommes de terre écrasées.

TWITCH

BENJI tiendra d’ailleurs très prochainement un fan meeting où il a prévu de cuisiner pour ses fans. Le fan meeting aura lieu au Star’s restaurant le 12 décembre. Il sera possible d’y déjeuner ou d’y dîner en fonction de l’horaire choisi et un mini-concert sera également organisé. BENJI prendra le temps de discuter avec les fans qui auront fait le déplacement et il a pensé à ceux qui le soutiennent de l’étranger puisqu’il sera aussi possible de suivre le concert et le fan meeting en ligne. Les places ainsi que le programme sont disponibles sur le site de Star-ting.

TICKETS

Jeudi 12 novembre

BENJI est en live sur la chaîne Youtube 44층 지하던전 (NDT : 44e étage au sous-sol du donjon) sur laquelle il a déjà fait plusieurs apparitions en tant qu’invité spécial.

Vendredi 13 novembre

BENJI apparaît dans un nouvel épisode de « See What I See 2 » dans lequel il visite une ferme et donne à manger aux animaux.

Le même jour, il est en live sur Twitch pour discuter et jouer avec des fans à un équivalent en ligne du jeu Blanc Manger Coco. Il joue également au jeu vidéo Valorant.

TWITCH

Vous pouvez soutenir BENJI en le suivant sur les réseaux sociaux :
Twitter : @baenjii1
Instagram : @baebenji92
Twitch : @baenjii
Youtube : Baenjii
Naver Cafe : Baenjii Café
Discord : BenSprouts

Journaliste : Florence
Source : BENJI

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire