LOUD : Allez-vous tentez votre chance ?

This post is also available in: English (Anglais)

SBS, JYP Entertainment et P.NATION sont en plein recrutement, il est temps d’envoyer votre candidature.

Les grandes Entertainments et la chaine de télévision ont décidé de s’allier afin de lancer des auditions pour former 2 groupes de garçons. L’un des groupe sera géré par la JYP Entertainment et l’autre le sera par l’agence P.NATION.

Les auditions ont commencé depuis le 2 novembre et se termineront le 31 décembre 2020. Pour l’instant, c’est la première étape il va vous falloir renvoyer un questionnaire rempli sur lequel il va falloir vous présenter et répondre à quelques questions comme « quels sont vos aptitudes ? », « Pourquoi vous inscrivez-vous à LOUD? » ou encore « Décrivez-vous en 3 mots. » Ces auditions sont ouvertes à tous les garçons, du monde entier, nés en 2000 ou après.

Voici l’exemplaire du dossier en visuel, vous trouverez le lien plus bas.

LIEN D’INSCRIPTION : ICI

Le reste des détails est exprimé en coréen sur le nombre de vidéo à envoyer, à quelle adresse et comment intituler votre mail, cela afin de voir si vous avez déjà quelques aptitudes dans la langue coréenne.

Ce projet de groupe mis en avant par les deux artistes PARK JIN YOUNG et PSY verra le jour en 2021 « Boys be loud » grâce à sa diffusion sur la chaîne SBS. Les groupes qui seront formés feront leurs débuts simultanément en Corée, au Japon et aux USA. C’est dire si les exigences de ce programme seront élevées.

Il ne vous reste plus qu’a postuler si vous remplissez les conditions.

Journaliste : Shawn
Source : SBS, LOUD

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire