WAYV : Au tour de LUCAS, KUN et HENDERY de se montrer pour « RESONANCE Pt.2 »

This post is also available in: English (Anglais)

Presque tous les membres de WAYV nous ont dévoilé leurs teasers photos pour la partie 2 de « RESONANCE », l’album de NCT 2020.

Aujourd’hui, les trois membres de WAYV : LUCAS, HENDERY et KUN (leader de la sous-unité de NCT; WAYV) ont sorti leurs teasers photos avec la même ambiance que les membres précédents.

C’est sur un fond blanc que nous retrouvons ces trois membres, qui nous explosent, alors, pleinement leur charme. HENDERY voulant montrer son côté adorable et innocent, LUCAS voulant, lui, montrer son côté amusant et tout aussi séducteur à la fois, et KUN quant à lui se montrant doux aussi.

 

 

Le projet de NCT 2020 est de réaliser un album qui sera en deux parties. La première partie étant déjà sortie il y a peu, et la seconde qui sortira le 23 novembre prochain avec une première version du nom de « Departure », une seconde version est quant à elle prévue pour le 30 novembre prochain. L’album « RESONANCE Pt.2 » contiendra alors toutes les chansons de la première partie, avec en plus des nouvelles chansons, dont deux chansons titres : « 90’Love » et « Work It ».

Le membre de WAYV restant à nous dévoiler ses teasers photos est XIAOJUN, les photos sortiront alors demain, avant de laisser place à la sortie de futurs teasers photos pour la chanson « 90’s Love » à partir du 22 novembre.

Journaliste : Kimi2171
Source : SNS NCT

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire