GOT7 : GOT7 est de retour avec le single « Breath »

This post is also available in: English (Anglais)

Le groupe GOT7 s’apprête à faire son grand retour avec l’album « BREATH OF LOVE: LAST PIECE » et le single « Last Piece » le 30 novembre.

Poster annonçant la sortie du single Breath.

C’est aujourd’hui, le single « Breath » qui ouvre cette période de comeback à venir pour ce projet inédit du groupe.

Le groupe a en effet révélé deux posters pour annoncer la sortie du clip « Breath », qui a été posté sur YouTube et sur les autres plateformes de streaming aujourd’hui, à 18 heures. Ecrite et composée par GOT7 YOUNGJAE, JOO CHANYANG, LANVIN et NIIHWA, qui ont déjà participé à d’autres titres du groupe, elle a su rapidement éveiller la curiosité des fans.

La sortie du premier single de cet album très attendu par les fans a vu le groupe et la chanson « Breath » être propulsés au top des tendances sur Twitter, notamment, mais aussi entrés dans les classements de nombreux pays ainsi que ceux des plateformes de streaming coréenne. Le clip cumule déjà plus d’un million cinq-cent mille vues.

Les fans se sont également réunis pour partager leurs impressions et enthousiasme sur les réseaux sociaux autour des hashtags #.믿듣아르스_Breath_6시선공개, #GOT7_Breath , #GOT7_BreathofLove_LastPiece qui sont restés au top des tendances mondiales avec plus d’un million de tweets.

Les fans ont pu apprécier de découvrir les membres du groupe dans un concept nouveau, avec cette chanson aux sonorités hip-hop et pop très rafraichissantes et attendent impatiemment la sortie et de ce nouvel album. Les fans ont également applaudis cette superbe chanson aussi entrainante qu’addictive mettant en lumière les capacités des membres de GOT7 à se réinventer tout en restant fidèles à ce qui les caractérisent musicalement parlant.

Rivalisant d’imagination et de créativité, les fans ont, à la suite de cette sortie et de l’annonce par JYP Entertainment d’un lien entre le clip de « Breath » et celui du single principal « Last piece »,  partagé leurs théories et analyses, affichant leur excitation pour ce nouveau projet du groupe.

Les membres du groupe ont également partagé, via leurs réseaux sociaux personnels, des photos des coulisses du clip ainsi que leur excitation quant à l’entrée dans les charts de la chanson « Breath ». Ils ont par la suite fait un V-Live annonçant leur apparition prochaine dans l’émission populaire Weekly Idol.

Que pensez-vous du single « Breath » ? Etes-vous prêt pour ce comeback de GOT7 ?

Jaquette du single.

Nous sommes impatient de pouvoir écouter ce nouvel album ! Espérons que le groupe puisse connaître un comeback couronné de succès!

Vous pouvez découvrir le dernier single du groupe GOT7 ici : 

YOUTUBESPOTIFYAPPLE MUSICPLATEFORMES COREENNES DE STREAMING 

Journaliste : Lilies
Sources : SNS GOT7

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire