B1A4 : Un teaser pour leur concert en ligne

Le groupe B1A4 a dévoilé le teaser de l’interview de SANDEUL avant son concert solo en ligne « Documentary Live? directed by B1A4 » le 5 décembre.

Dans l’après-midi du 2 décembre, son agence WM Entertainment a posté une interview vidéo de SANDEUL sur ses SNS officiels. Dans la vidéo publiée, il a été demandé à SANDEUL ce qu’il voulait dire aux BANA (fans du groupe) à travers « Documentary Live« , ce à quoi, il a répondu : « J’espère que nos fans les BANA pourront sentir l’odeur des souvenirs tels que « B1A4 is alive »  et « ça c’est B1A4 » en regardant la performance. Nous nous sommes donc fortement impliqués dans la production de ce concert.

Dans les séquences vidéo prises dans la salle de répétition du groupe, les pensées de SANDEUL se préparant pour le concert sont véhiculées avec honnêteté et sincérité, avec les visuels chaleureux qui soulignent le caractère enfantin de SANDEUL qui attirent l’attention. Le teaser vidéo, qui ressemble au fait de regarder une scène dans un documentaire, augmente encore les attentes pour le concert et excite les fans.

Le concert solo en ligne de B1A4 « Documentary Live? Réalisé par B1A4 » est la première représentation en direct et en ligne d’un documentaire qui sera diffusé dans le monde entier via Interpark à 17 heures le 5 décembre.

Journaliste : Shawn
Source : SNS B1A4

Laisser un commentaire