HAN DONG EUN : Un titre mélancolique

Le chanteur HAN DONG EUN fait un retour.

L’agence Brandnew Music a officialisé jeudi le retour de HAN DONG EUN en publiant un teaser photo du nouveau single de l’artiste « To me 10 years ago » sur ses SNS officiels.

La photo montre des photos d’enfance de HAN DONC EUN remplissant un mur, suggérant que la chanson, comme le titre l’indique, est une histoire qui se raconte dans le passé. « To me 10 years ago » est une chanson de type ballade écrite par HAN DONG EUN pleine d’émotions hivernales, et une chanson touchante mettant en vedette la voix unique de HAN DONG EUN, qui est puissante et délicate.

HAN DONG EUN, qui a publié de nombreuses chansons à succès telles que « Amazing you« , « Making a new ending for this story » et « Crazy« , a sorti un certain nombre de chansons pour les B.O. de dramas, comme celles de tvN « In the mood for love » et « When I was the most beautiful » de MBC, ainsi que des chansons de collaboration avec d’éminents maîtres de l’industrie musicale tels que le chanteur Jang Hye Jin et le compositeur Kim HyungSeok.

La nouvelle chanson de HAN DONG EUN sortira sur divers sites de musique en ligne à 18h 8 décembre.

Journaliste : Shawn
Source : Brandnew music

Laisser un commentaire