3YE : Une première membre en solo

This post is also available in: English (Anglais)

HA EUN, la chanteuse principale du groupe 3YE, sortira sa première chanson solo.

HA EUN

HA EUN de 3YE sortira son single numérique « Winter special » le 10 décembre.

Il s’agit du premier single album solo de HA EUN, qui montrera son charme vocal plus grandement, ne l’ayant pas encore exploité totalement en tant que membre de 3YE. En particulier, le titre « Be there » a été soutenu par l’artiste DinDin, qui a participé à la mise en vedette pour soutenir les débuts en solo de HA EUN.

La chanson est une chanson d’amour qui réchauffera le cœur de tout le monde avec cet hiver froid, une confession chaleureuse et timide, et les auditeurs sont ravis de voir quelle synergie la voix claire et les solides compétences en chant de HA EUN montreront avec le rap de DinDin.

DINDIN

HA EUN a été active en mai de l’année dernière avec le premier single numérique de 3YE « DMT (Do Ma Thang)« . Depuis, elle a solidifié la couleur du groupe en montrant un charme unique à travers «Out of my mind» et «Queen». En juin, 3YE sort son premier mini-album « TRIANGLE » et présente une danse de groupe colorée et une scène charismatique avec son titre « Yessir« , stimulant le cœur des fans.

Elle a également montré un charme inattendu avec la chanson « On air« , révélant un groupe de filles aux multiples talents.HA EUN est la chanteuse principale du groupe et est appréciée des fans pour sa capacité en chant inébranlable malgré une puissante chorégraphie. Les fans accordent une grande attention à ce à quoi ressemblera HA EUN en tant qu’artiste solo à travers cet album.

Le premier single album solo de HA EUN, «Winter special», sortira le 10 décembre à midi.

Journaliste : Shawn
Source : GH Entertainemnent

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire