BENJI : La newsletter de la semaine

This post is also available in: English (Anglais)

BENJI, ancien membre de groupe B.I.G, se consacre désormais à sa carrière solo. Si vous avez peur d’avoir manqué les dernières nouvelles, voici le résumé de la semaine.

BENJI

Cette semaine encore, BENJI était très actif sur les réseaux sociaux. Il a fait plusieurs live Twitch, est apparu sur différentes chaînes Youtube et à partager quatre nouvelles musiques sur sa propre chaîne.

Lundi 30 novembre

BENJI était un invité spécial dans deux nouvelles vidéos de la chaîne Youtube de gaming 44층 지하던전 (NDT : 44e étage au sous-sol du donjon).

Il était également en live sur Twitch pour discuter avec ses fans.

TWITCH

Mardi 1er décembre

BENJI était en live sur Twitch pour discuter, réagir à des vidéos de ses anciennes performances, notamment « Weekly Idol » et « SuperBand ». Il a également joué au jeu vidéo Valorant.

TWITCH

Mercredi 2 décembre

BENJI était en live sur Twitch dans le restaurant de son ami Elliot. Ensemble, ils ont préparé du riz cantonnais accompagné de sauce pour jajangmyeon.

TWITCH

BENJI aura l’occasion de cuisiner pour ses fans prochainement, puisqu’il tiendra un fan meeting le 12 décembre au Star’s restaurant. Il y aura un concert en plus d’un déjeuner ou d’un dîner en fonction de l’horaire réservé, et également différents ateliers de cuisine animés par BENJI, qui apprendra à ses fans à réaliser des cocktails sans alcool, du saumon à la mayonnaise avec de la purée, du poulet avec des macaronis au fromage et des macarons en dessert. Pour ceux qui ne peuvent pas se rendre à l’événement, il sera également possible d’y assister en ligne. Les places sont toujours disponibles et en vente sur le site de Star-ting.
• 25 000 won pour le déjeuner ou le dîner en ligne
• 50 000 won pour le déjeuner et le dîner en ligne
• 110 000 won pour le déjeuner ou le dîner sur place
• 220 000 won pour le déjeuner et le dîner sur place

TICKETS

Jeudi 3 décembre

BENJI était en live sur Twitch pour discuter avec ses fans et jouer à Valorant.

TWITCH

Vendredi 4 décembre

BENJI apparaît dans l’émission d’une toute nouvelle chaîne Youtube. Il s’agit de la chaîne 펫쿵TV (PetKoonTV) qui accueillera dans chaque épisode des animaux de compagnie différents. Après avoir écouté les problèmes rencontrés par les propriétaires, BENJI composera une chanson personnelle pour chaque animal afin de les aider à résoudre leurs difficultés. Dans ce premier épisode, il a composé une chanson pour un jeune chien du nom de Maro.

Il était également en live sur Twitch.

TWITCH

Samedi 5 décembre

BENJI a publié une nouvelle vidéo sur sa chaîne Youtube dans laquelle il partage 4 nouveaux morceaux instrumentaux. La vidéo s’appelle « Music To Fly And Have Dreams To ». Il s’agit de musiques LoFi qui s’inscrivent dans même lignée que la vidéo intitulée « Music To Be Free and Buy Socks To ». Les musiques sont idéales pour se relaxer et laisser son esprit vagabonder tout en se laissant porter par des ondes positives.

Vous pouvez soutenir BENJI en le suivant sur les réseaux sociaux :
Twitter : @baenjii1
Instagram : @baebenji92
Twitch : @baenjii
Youtube : Baenjii
Naver Cafe : Baenjii Café
Discord : BenSprouts

Journaliste : Florence
Source : SNS BENJI

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire