APINK : Un concert en ligne prévu pour cette fin d’année 2020.

This post is also available in: English (Anglais)

Le groupe de filles APINK, qui en est à sa 10ème année de carrière, rencontrera ses fans pour la première fois depuis longtemps à travers un concert en ligne.

APINK - Pink of the year
APINK – Pink of the year

L’agence PlayM Entertainment a publié une affiche pour le concert en ligne « Pink of the Year » sur les SNS officiels d’APINK à 18 heures le 11 décembre 2020 et a annoncé qu’il se tiendra le 27 décembre 2020.

Le concert en ligne d’APINK « Pink of the Year » devrait être diffusée en direct le 27 décembre à 19h, et les réservations des billets se feront sur le site Interpark et Yes24 dès aujourd’hui le 14 décembre 2020. En ce qui concerne les marchandises, en plus des billets, ceux-ci ne peuvent être achetés que sur Interpark.

Le concert en ligne d’APINK « Pink of the Year » en cette fin d’année, se portera sur l’année 2020. Du 9ème mini-album très apprécié de cette année « LOOK » aux activités individuelles des membres qui se sont distingués dans divers domaines, il faudra du temps pour regrouper les activités passées d’APINK. De plus, ce sera un très bon moment pour conclure l’année avec les fans et leur présenter de chaleureuses et riches affections.

APINK, qui a fait ses débuts en 2011 avec « I don’t know« , est un groupe leader de la KPOP qui en est à sa 10ème année de carrière cette année et qui a été aimé par le public pour de nombreux succès tels que « Mr.Chu« . «Nonono» et «I’m so sick». En avril, APINK a sorti son neuvième mini-album « LOOK« , en tête de plusieurs classements musicaux avec sa chanson titre « Dumhdurum« , et a remporté six victoires dans des émissions musicales, montrant sa forte puissance de groupe de filles. APINK, qui a été actif dans divers domaines tels que les albums solo, le domaine du divertissement, de la publicité et de la radio depuis ses activités de groupe à succès, rencontrera les fans à travers un concert en ligne avec le «groupe complet».

Les détails du concert en ligne d’APINK « Pink of the Year » peuvent être trouvés sur le SNS officiel d’APINK.

Journaliste : Emma
Source : Play M Entertainment

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire