SHINEE : Déjà 3 ans, qu’une étoile a rejoint le ciel

This post is also available in: English (Anglais)

Cela fait trois ans que JONGHYUN, membre du groupe SHINee, est décédé.

Le 18 décembre 2017, feu JONGHYUN est décédé. Il avait 28 ans. Cette triste nouvelle a été un choc pour le public, car il était membre du groupe d’idoles le plus aimé de Corée.

JONGHYUN de SHINee a fait ses débuts au sein du groupe en 2008. Il a participé à de nombreuses chansons à succès, notamment « Replay« , « Ring ding dong« , « Lucifer« , « Sherlock » et « View« . Il a également sorti son premier album solo « BASE » en janvier 2015. Ayant travaillé comme auteur-compositeur-interprète grâce à ses talents de producteur, il a été reconnu par le public comme un véritable artiste en travaillant avec EXO, IU, Lee Hi et Son Dam-bi.

Le compte de JONGHYUN, qui communiquait activement avec les fans via Instagram, a récemment été converti en un compte « commémoratif ». Lorsque vous cliquez sur la lettre, une description du compte commémoratif apparaît, ainsi que la phrase «Souvenez-vous». S’il est converti en compte commémoratif, personne ne peut se connecter au compte et le message restera le même.

Les internautes visitent son compte pour laisser des commentaires, pleins de cœur à l’occasion de l’anniversaire de JONGHYUN.

« Shiny », une société de service public à but non lucratif dirigée par la famille endeuillée de JONGHYUN, n’a pas organisé de service commémoratif séparément, mais a préparé le terrain pour les jeunes artistes avec un « festival de la lumière ou de l’art ». Il n’aura pas lieu cette année en raison de la re-prolifération de Corona 19.

https://www.shiny.or.kr/43

Trois ans se sont déjà écoulés, mais la musique et les histoires que JONGHYUN a laissées derrière nous restent avec nous pour nous réconforter.

Journaliste : Shawn
Source : SNS JONGHYUN

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire